SYSTÈME IMPULSE 2.0 POUR VÉLO ÉLECTRIQUE

Le seul système VAE, pour lequel le cadre, l'entraînement et les composants du châssis sont développés et fabriqués en parfaite harmonie les uns avec les autres. Tous fabriqués en Allemagne et tout droit sortis d'un même moule.

Le système IMPULSE 2.0 présente un confort de conduite encore jamais atteint : en combinant l'entraînement Impulse 2.0 avec la chaîne en carbone du fabricant Gates, laquelle garantit pour les moyeux à vitesses intégrées un transfert d'énergie optimal.

En combinaison avec le système de moteur Kalkhoff doté d'une technologie Shift Sensor spéciale pour une transmission souple même sous charge, la courroie dentée haute technologie spécialement développée et adaptée garantit une performance optimale et une toute nouvelle sensation de conduite.

En plus d'un plaisir de conduite beaucoup plus souple et plus simple au pédalage, l'entraînement par courroie dentée présente surtout des avantages en termes de maniabilité et d'usure. La chaîne en carbone ne nécessitant pas d'entretien, la chaîne ne doit pas être retendue, ce qui est normalement nécessaire surtout après le rodage du vélo. De même, le nettoyage et le graissage sont inutiles. En outre, elle dure sensiblement plus longtemps et ne salit pas les vêtements.

* Technologie Shift-Sensor: permet de changer de vitesse d’une façon lisse et souple. Le moteur s’éteint pour une fraction de seconde pendant le changement de vitesse.

 

1-system_impulse_2-0 copier.jpg

 

CHAÎNE EN CARBONE GATES

Grâce à la chaîne en carbone Gates, plus rien ne viendra entraver votre plaisir de conduite. Toujours propre, sans entretien et d'une grande longévité, la chaîne ne rouille pas, ne salit pas, ne couine pas... pour plus de tranquillité.

 

SHIFT SENSOR

La Technologie Shift Sensor est unique. Elle permet le passage de vitesse parfait : plus rapide, plus silencieux et sans contraintes pour le matériel – même en cas de pression sur les pédales. La technologie Shift Sensor parfaitement intégrée dans l'ensemble du système interrompt le flux des forces à chaque course de changement de braquet pendant quelques fractions de seconde. Sans que le cycliste ne le remarque, de manière individuellement réglable, pour dérailleur arrière et moyeu à vitesses intégrées.

 

MOTEUR

Puissance d'entraînement ultra silencieuse.Les systèmes de moteurs Impulse 2.0 perfectionnés offrent un déploiement de puissance encore plus élevé : un démarrage puissant dans tous les niveaux d'assistance ainsi qu'une accélération plus efficace garantissent une conduite contrôlée et sûre, alors que l'entraînement reste ultra silencieux – pour un plaisir de conduite encore plus grand.

 

FONCTION DE RÉTROPÉDALAGE

Le meilleur frein à rétropédalage jamais conçu. Une plus grande sécurité de freinage et d'immobilisation est apportée par un angle de freinage réduit de 30 % : en tant qu'inventeur de la fonction de rétropédalage sur les VAE avec moteur central, Kalkhoff a perfectionné et amélioré sensiblement ce type de frein.

  

2-1.jpg

  

ÉCRANS LCD

L'écran LCD Compact affiche toutes les informations importantes dans un boîtier chromé compact très esthétique avec éclairage arrière. De cette manière, vous voyez toujours toutes les informations d'un seul coup d'œil : État de charge de l'accumulateur, Mode d'assistance, Vitesse, Distance quotidienne parcourue, Kilomètres totaux.

Le grand écran LCD (BIG) est logé dans un élégant boîtier chromé. Sa taille non seulement garantit une très bonne lisibilité, mais permet également d'afficher un grand nombre d'informations visibles d'un seul coup d'œil. Vous pouvez choisir individuellement les informations que vous préférez voir : trajet et durée du trajet, distance totale, assistance moteur actuelle et réserve d'énergie, coûts de la sortie et coûts totaux, économies en CO2 et économies de coûts par rapport à un trajet effectué en voiture kilométrage journalier et total, durée de la sortie et vitesse maximale atteinte pendant la sortie, vitesse moyenne et vitesse totale atteinte pendant sortie.

Vous pouvez effectuer les réglages suivants :

  • Niveau d'assistance : ECO, SPORT, POWER, et POWER SPORT pour le S-Pedelec
  • Trois programmes de conduite : relax, normal, dynamique
  • Durée de la rupture de couple
  • Climb Assist

 

CONSOLE DE COMMANDE

La console de commande à une forme ergonomique optimale. Elle offre un maniement sûr sans retirer la main du guidon tout en permettant de procéder très facilement aux réglages de base avant et pendant la conduite. Sélectionnez les niveaux d'assistance ECO, SPORT et POWER, ou le mode ERGO pour un entraînement commandé par vos pulsations cardiaques.

 

ACCUMULATEUR

Le système impulse 2.0 est N° 1 en termes d'autonomie et de fonctionnement. Les nouvelles batteries haute performance offrent des réserves jusqu'à 205 km* d'autonomie (Impulse Li-Ion 17Ah) et séduisent en outre par leur longévité, des fonctions bien pensées et un chargement particulièrement rapide.

* Pour le niveau d'assistance éco, dans des conditions optimales et lorsque l'accumulateur de capacité maximale est complètement chargé et à l'état neuf.

    

2-2.jpg

    

Toute l'équipe ebike-city.fr vous remercie pour votre visite et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien sportivement

 

Le service client

--------------------------------------

Mob : + 33 6 37 16 14 24
Email : contact@ebike-city.fr
www.ebike-city.fr

180-LOGO-bleu-OMBRE1.png