Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.
Plus d'informations PersonnalisationComment bien choisir son vélo électrique avec ebike-city ?
Entretien et Garantie de votre vélo électrique
Les subventions pour l'achat d'un vélo électrique (VAE)
En savoir plus sur le système d'assistance IMPULSE EVO
En savoir plus sur le système d'assistance IMPULSE 2.0
En savoir plus sur le système d'assistance BOSCH
En savoir plus sur le système d'assistance SHIMANO STEPS
Nous proposons différents modes de livraison, ces modes pourront évoluer en fonction de la vente et des articles de votre panier.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via un transporteur reconnu avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature en fonction du type de livraison choisi par le client. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
La livraison de votre commande est assurée sans signatureou contre signature.
A compter de la prise en charge par le transporteur, vous êtes livrés à domicile en 48h/72h (1) pour toute commande passée avant 12h00.
Avec nos transporteurs, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres avec signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), le transporteur de votre colis se représentera ultérieurement et vous contactera directement.
Nos équipes sont à votre disposition pour vous informer sur l'acheminement de votre colis. Nos transporteurs possèdent vos coordonnées afin de vous avertir de la livraison.
Pour faciliter votre livraison, toute précision concernant votre adresse lui est indispensable. Remplissez bien tous les champs du bon de commande du site marchand pour que La Poste soit en mesure de livrer votre colis dans les meilleures conditions.
Dans vos coordonnées, pensez à mentionner :
et toute information que vous jugerez utile.
Lors de la réception de votre colis, vous devez :
Si les articles nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès de nos services (formulaire contact) dans les 14 jours suivants la livraison. Passé ce délai, toute réclamation ne pourra être acceptée.
Merci d'avance et à très bientôt
Toute l'équipe d'ebike-city.fr
--------------------------------------
Mob : + 33 6 37 16 14 24
Email : contact@ebike-city.fr
www.ebike-city.fr