Informations

Promotions

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 10€.

Le plaisir du vélo électrique en ville ou à la campagne

Le plaisir du vélo électrique en ville ou à la campagne

DES SYSTÈMES FIABLES ET PRÉCIS

Sur les nouveaux vélos électriques (VAE), les systèmes de changement de vitesse sont de plus en plus rapides et performants. Ils sont gérés électriquement et totalement intégrés au système VAE - pour un maximal de confort !

Ils contribuent à améliorer le confort - et la sécurité puisque le cycliste ne se concentre plus que sur la conduite. Pour certain, le système est basé sur la fréquence de pédalage, laquelle est réglée via un ordinateur de bord - entre 30 et 80 tours de pédale par minute. En fonction de la topographie, de la performance du moteur et de la performance personnelle, le système sélectionne le rapport de transmission optimal.

Sur d'autres systèmes, la transmission est réglée automatiquement sur trois niveaux en fonction de la vitesse. Une manette permet de passer huit ou onze vitesses au choix - indépendamment de la vitesse ou de la fréquence de pédalage.

 

 

Monter et descendre, restez détendu avec la sélection de vélos électriques ebike-city.

Même en dehors de la ville, les systèmes de passages de vitesse automatiques apportent à toutes vos sorties un plus nettement perceptible en matière de confort. Selon le réglage, la transmission s'adapte automatiquement et imperceptiblement à la topographie.

En descente, le cycliste roule sans pédaler vers le versant opposé. Quand il recommence à pédaler, le système réagit en passant aussitôt une vitesse adaptée, et c'est parti pour l'ascension - un plaisir de rouler incomparable !

L'avenir de la mobilité

Pendant plus d'un siècle, le vélo a fonctionné mécaniquement. Avec l'apparition du vélo électrique (VAE), le marché a été entièrement redéfini. Le VAE est considéré comme un précurseur pour le développement et l'acceptation de la mobilité électrique dans la société.

Aujourd'hui, le VAE est le véhicule électrique le plus apprécié au sein de l'UE. Avec les technologies innovantes et la recherche constante de nouvelles performances, les VAE s'améliorent constamment. Grâce aux avancées technologique liées aux batteries, aux systèmes de changement de vitesse et à l'interconnexion intelligente, nos fabricants nous permettent de vous proposer des produits fascinants - qui continuent de donner des ailes à la mobilité électrique.

 

 

Du vélo de ville au VTT, les VAE sont partout !

Une nouvelle façon de se déplacer.

Autrefois, le VAE était considéré comme un vélo réservé à la « génération des plus de 50 ans » - ce point de vue est révolu depuis longtemps.

Aujourd'hui, l'utilisation du VAE est très diversifiée. Les tendances actuelles vont des vélos confortables pour le quotidien jusqu'aux VTT sportifs en passant par les vélos-cargos très pratiques.

De plus en plus de gens misent sur une mobilité moderne qui procure du plaisir et permet de garder la forme.

 

 

Se rendre au travail de façon détendue.

Fatigués de ce rendre au bureau avec sa voiture, souvent coincés dans les embouteillages pour finalement arriver stressés au travail, de plus en plus de gens ont choisi d'investir dans un vélo électrique. Avec un VAE, il devient maintenant facile de rouler et de venir à bout des pentes plus ou moins raides de son parcours tout en appréciant de voir la route d'une autre façon.

De plus en plus de personnes actives font donc le choix du VAE. En France comme partout en Europe, le nombre des adeptes du vélo pour se rendre au travail a fortement augmenté, et les vélos à assistance électriques sont de plus en plus appréciés.

   

   

Le VAE - L'interconnexion intelligente

L'interconnexion est une véritable tendance, que ce soit dans le domaine de l'automobile ou du vélo à assistance électrique. Ainsi, il est désormais possible, par exemple, de planifier ses itinéraires depuis chez soi à partir de son ordinateur ou de son smartphone, de les transmettre sur l'ordinateur de bord et d'analyser en détail toutes les données. L'interconnexion ouvre la voie vers de nouvelles possibilités liées à l'avenir du VAE.