Franck RUBAN spécialiste en vélo à assistance électrique (VAE)

Monsieur Franck RUBAN et ses équipes sélectionnés pour leurs compétences

Monsieur Franck RUBAN et ses équipes ont été sélectionnés pour leurs compétences et leurs capacités à répondre aux besoins de leurs clients.

La missions de nos conseillers en mobilité intégrant le vélo à assistance électrique (VAE) nécessite l’adhésion de l’ensemble des parties prenantes, entreprises ou collectivités, pour devenir un plan gagnant-gagnant.

Notre approche est participative, ce qui nous permet d’arriver à mettre en place des mesures adaptées aux réalités de terrain en fonction des attentes, des besoins, des contraintes identifiées et bénéfiques pour tous les utilisateurs.

Notre expertise, dans notre connaissance des territoires et des modes de déplacements alternatifs à l’usage individuel de la voiture font de nous un allié essentiel pour votre stratégie de mobilité.

Selon l’étendue de notre périmètre d’intervention, nos experts en mobilité, dirigés par Franck RUBAN, auront un rôle plus opérationnel ou plus stratégique.

A l’interface entre les entreprises, les zones d’activité et les acteurs publics, nos équipes aident à partager une vision d’ensemble de la mobilité sur le territoire Français.

Nous sommes donc appelés à devenir votre meilleur allié pour votre plan de mobilité !

La société eBike-City propriétaire des sites internet qu'elle met en ligne et orchestrés par Monsieur Franck RUBAN a été retenue comme partenaire dans le cadre du déploiement du pilote Vélo à Assistance Électrique pour le groupe Crédit Mutuel-CM11 par LOA et conformément aux termes de nombreux échanges.

 

 

A ce titre, eBike-City et Franck RUBAN a été le fournisseur exclusif pour l’achat, la livraison, la maintenance et la reprise des vélos à Assistance électrique du groupe Crédit Mutuel-CM11.

 

Le groupe eBIke-City dirigé par Monsieur Franck RUBAN a été donc chargé :

  • De fournir un catalogue précis de la gamme, des caractéristiques, des prix et prestations convenues. C’est ce catalogue, validé et approuvé par les parties, qui servira de référence à nos échanges,
  • De coordonner les shows agences et sièges CM-CIC de la gamme sélectionnée avec une mise à disposition de VAE à l’essai ou en présentation,
  • De créer et d’animer les 2 sites CM-CIC, creditmutuel-moov.fr et ecyclo-cic.fr permettant d’accueillir les clients de votre groupe à partir du 23 avril 2018 pour la vente de vélos électriques,
  • De prévoir les développements spécifiques et les fonctionnalités attendues pour la montée en puissance des ventes,
  • D’aménager les Front-Office afin qu’ils soient totalement ergonomique et responsive design,
  • De commander les VAE auprès du fournisseur défini par notre service technique,
  • De faire en sorte que la commande intègre les accessoires définis pour chaque vélo selon le catalogue validé,
  • D’assurer et de traiter la gestion des commandes et la livraison du VAE directement au domicile du client, après une prise de rdv, dans un délai de 15 jours,
  • Prendre en charge directement avec le client la redéfinition du modèle en cas de doute ou de rupture,
  • D’assurer pour le client l’entretien du VAE durant 36 mois, directement au domicile du client, ou dans un centre agréé, au choix du client, à raison de 2 révisions la première année et une révision la deuxième et la troisième année,
  • D’assurer via une interface client Web (voire APP) et en relai via une plateforme téléphonique, l’assistance du client pour tout problème lié à l’utilisation, l’entretien ou la réparation du VAE durant 36 mois,
  • D’assurer la récupération du VAE au bout des 36 mois si le client décide de le restituer tout en demandant la poursuite de la LOA avec un nouveau vélo avec une reprise directement chez le client si celui-ci renouvèle son vélo,
  • De mettre à disposition du client une adresse d’un partenaire, proche du domicile du client, pour restituer le VAE au bout des 36 mois, si le client décide de ne pas poursuivre par la commande d’un nouveau VAE,
  • D’organiser, en contact directe avec le fabricant, l'approvisionnement des différents accessoires par les fournisseurs jusqu'à l’assemblage définitif des VAE, en passant par l’étude des nouveaux modèles, la production et le conditionnement.
  • De prendre en charge l’expertise du vélo afin de vérifier la conformité de son état par rapport à un état standard prédéfini,
  • De reprendre le VAE au prix initialement convenu, à l’état standard, selon les critères définis.